Agence DDA | Donner des ailes
Notre métier, fabriquer des possibles.


Augmenter le pouvoir d’agir

Le dispositif de soutien JUKO Access, développé par l'Agence DDA, encadre l'intervention sur site d'une équipe expérimentée et équipée de packs d'outils et d'équipements pour réaliser l'opération et former les équipes sur place.

Ce nouveau dispositif plus souple permet une allocation de ressources plus précises et le développement du projet en un temps maitrisé de 2 à 4 semaines.

Les ressources allouées sont
configurées pour le projet soutenus.
Le crédit JUKO Access peut alors soutenir la production de tiers-lieux expérimentaux, éphémères et ambulants, qu'ils soient
culturels, sociaux, d'activités, d'innovation ou de services.


Le dispositif de soutien JUKO Access

L'Agence DDA - Donner des ailes développe son expertise depuis plus de 10 ans dans l'octroie de crédit de production JUKO Access pour soutenir les porteurs de projets, les associations et collectivités dans leurs projets d'expérimentations de dispositifs inclusifs et resocialisants.

Rappel du crédit de production JUKO Access :


Pour soutenir et augmenter le pouvoir d'agir de ceux qui s'engagent à contribuer à l'épanouissement des autres, notre association attribue des ressources humaines, matérielles et immatérielles (information et formation par immersion) sous forme de crédit de production JUKO Access.


Le montant total du crédit de production annuel disponible est de 120.000 €, dans une limite de 80.000 € par projet.

Le crédit de production JUKO Access est octroyé en JUKO, une monnaie citoyenne développée par l'Agence Donner des ailes. La valeur d'un juko est égale à un euro.

La monnaie JUKO permet de payer la mise à disposition de ressources de l'Agence DDA


JUKO Access_DDA - Accéder aux moyens de produire


Nous contacter :

contact@donnerdesailes.com

Logo Agence DDA

Mentions légales


© 2009/2020. Agence DDA